Étiquettes

, , , , , ,

Dans le clair soleil du matin, le chant joyeux des migrants se déploie dans l’air radieux. Défrichant la lande, comblant les marécages, ravalant les dunes, nivelant les remblais, ils font jaillir une cité nouvelle du dépotoir municipal, morceau choisi de la Terre Française que notre valeureux Gouvernement leur a confié pour édifier leur nouvel avenir.

« Ô François Hollande, Grand Timonier du Navire France, ô Natacha Bouchart, Génie de la Pensée Municipale (et Sénatoriale !) » s’eclament-ils les yeux tournés vers l’horizon d’où monte le soleil de ce jour nouveau.

http://www.nordlittoral.fr/faits-divers/les-calaisiens-aident-les-migrants-a-construire-leurs-ia0b0n195216

Notre glorieux gouvernement, dans sa clairvoyante générosité, a choisi de localiser cette terre heureuse à proximité du beau Centre Jules Ferry, vidé de ses enfants espiègles, pour offrir aux réfugiés les commodités de la vie moderne. Un repas unique et diététiquement équilibré leur assure une alimentation frugale propre à une vie saine. Dans dix jours ils pourront se doucher.

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/repas-chauds-et-reconfort-pour-les-migrants-dans-un-centre-ia0b0n2604382

Bientôt notre intrépide Ministre de l’Intérieur, le Grand Bernard Cazeneuve, bâtisseur sans limites de barrières, nous honorera de sa présence. Qu’il couvre Calais de grilles nouvelles, pour que chacun chez soi, les yeux fixés sur l’exemple valeureux de nos chefs, nous accédions nous aussi l’avenir radieux.

Comme dans le passé, que des chants s’élèvent à la gloire de nos clairvoyants dirigeants :

https://www.youtube.com/watch?v=EWrcc00kjEo

 

pionniers-soviétiques